Le Real a-t-il repris lascendant sur le Barça ?
La rédaction

Le Real Madrid a subi une nouvelle élimination face au Barça. Mais en revenant à égalité et en dominant les Catalans dans le jeu, les Madrilènes ont peut-être marqué d’importants points psychologiques.

OUI, le Real a dominé le Barça dans le jeu Le Real Madrid a enfin joué face au Barça ! Plutôt que de se contenter d’attendre, les Madrilènes ont imposé un très gros pressing aux Catalans. Le Real a ainsi nettement dominé la première demi-heure puis la fin de rencontre. Ces enseignements pourraient inverser la tendance entre les deux équipes lors de la deuxième partie de saison.

NON, c’est encore le Barça qui s’est qualifié Le contenu est une chose mais l’essentiel restait la qualification. Encore une fois, le Real est éliminé par le Barça et malgré une excellente prestation, les Madrilènes ne sont même pas parvenus à dominer les Catalans.

OUI, Benzema est l’arme anti-Barça José Mourinho a probablement commis une erreur en titularisant Gonzalo Higuain au détriment de Karim Benzema. Le Français brille désormais à chaque fois qu’il affronte le Barça. Sa rentrée, ponctuée d’un but, a totalement fait paniquer l’arrière-garde barcelonaise.

NON, le Barça est meilleur que le Real Le retour du Real en seconde période mercredi peut être mis sur le compte d’un relâchement alors que la qualification semblait acquise. Au niveau du potentiel, les Catalans restent supérieurs.

« Le Real a-t-il repris l'ascendant sur le Barça ? » C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.

Articles liés