menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Le Qatar prend le contrôle du Barça
La rédaction

Le Qatar met ses pions un peu partout. Au PSG, abondamment, et au Barça, de plus en plus. Pour preuve, la nouvelle façade du site internet du club catalan.

Déjà, la direction du Barça avait chagriné ses supporters, en acceptant la présence du logo de la fondation du Qatar sur le devant du maillot. Une première dans l’histoire du club. Et pas pour les beaux yeux de la fondation, c’est évident. Nouvelle étape aujourd’hui, avec le site internet du FC Barcelone, qui a subi un léger lifting.

Un site aux couleurs de la fondation

Messi et ses copains sont toujours sujets des articles publiés sur le site, rien n’a changé. Mais ils sont désormais entourés de publicités, vraiment peu discrètes, dédiées à la fondation du Qatar. Avec, cerise sur le gâteau, un imposant carré jaune, toujours propriété de la « Qatar Foundation ».

Les socios vont faire la gueule ? Et non, parce que leur équipe est la meilleure du monde.