Ce week-end, Chelsea disputait son dernier match à domicile face à Newcastle. Torres n'a encore une fois pas marqué et reste bloqué à un but. Il est désormais rejoint par le fils de son coéquipier, Ivanovic.
Fernando Torres est le flop du mercato hivernal. Malgré de la bonne volonté, l’Espagnol a complètement disparu de la circulation des buteurs et reste campé à un but en quatre mois sous le maillot des Blues. Un but qui vaut de l’or puisque Chelsea lui a versé depuis son arrivée près de 3 millions d’euros de salaires. Si au niveau économique, tout va pour le mieux, au niveau sportif, Torres touche vraiment le fond. Ultime humiliation, l’espagnol vient d’être rejoint au tableau des buteurs par Stefano Ivanovic, le fils de son coéquipier à Chelsea.
Stéfano Ivanovic marque après une longue chevauchée
Avant le match disputait face à Newcastle, le dernier de la saison à domicile, le jeune joueur de 2 ans a accompagné son père et s’est offert le luxe d’une longue chevauchée. Partant du milieu de terrain et malgré une chute, Stefano Ivanovic a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs et a couru fêter son but dans les bras de son père sous les applaudissements de Stanford Bridge. Chez les Ivanovic, la passion du football se transmet de père en fils.