Accès direct au contenu

Pige italienne

Le dernier regret de Trezeguet

Rentré au bercail pour mettre des lulus, David Trezeguet n’en garde pas moins un petit regret. Celui de ne pas avoir évolué sous les couleurs de Naples.

David Trezeguet est né en Argentine. C’est donc tout naturellement, qu’après avoir fait trembler de nombreux filets européens et offert aux supporters des Bleus des souvenirs à vie, l’avant-centre est rentré au pays. Depuis le début de l’année civile, David défend les couleurs de River Plate, en D2 Argentine. Là-bas, il a retrouvé le plaisir de jouer, après un passage dans le club émirati de Baniyas.

« Ça aurait été une belle idée »

Mais l’ancien buteur de Monaco et de la Juventus garde un petit regret. Ne pas avoir évolué dans le mythique San Paolo de Naples. Il l’affirme, au micro de Sky Italia : « Moi à Naples, ça aurait été une belle idée, ça aurait pu être une belle expérience pour moi, de pouvoir aider Naples dans cet objectif qu’est la Ligue des Champions. Avec mon expérience, je pense que j’aurais pu apporter quelque chose en plus, mais l’entraîneur ne voulait pas de moi ».

Un mauvais souvenir d’une soirée d’été en 2000, sans doute.