menu close2
search
Annuler
  1. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  2. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  3. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  4. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  5. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
Le conseil capital de Ronaldinho a Neymar
La rédaction

Pour avoir passé de longues années en Europe, Ronaldinho est forcément de bon conseil pour son compatriote Neymar qui hésite entre Barça et Real. Ronnie a d'ailleurs donné son avis.

La nuit porte conseil, Ronaldinho aussi. Le milieu de Flamengo, de retour en sélection récemment aux côtés de Neymar, s'est mué l'espace d'un instant en agent de son jeune compatriote. Interrogé sur son passé catalan (de 2003 à 2008 assortis de 70 buts) par ESPN Sports, il a eu l'occasion de se remémorer son duo infernal avec Messi : "J'ai une grande complicité avec Léo mais, par malchance, nous n'avons jamais trop évolué ensemble sous le maillot du Barça. J'aurais assurément apprécié d'avoir davantage de temps de jeu avec lui" regrette-t-il aujourd'hui. 

Neymar, successeur plus que logique

Par procuration, Ronaldinho tient déjà le nom de son successeur comme complément idéal de Léo : Neymar. Toujours "entre deux eaux", le prodige de Santos "devrait aller à Barcelone parce que là-bas il se frottera à un seigneur". Un petit geste pour le PSG Ronnie ?