Laffaire Giggs pourrait virer a leffusion de sang
La rédaction

C'est ce que craint un proche de la famille Giggs après que la femme de Rhodri, le frère de Ryan Giggs ait révélé avoir avorté de l'enfant du joueur de Manchester United.

Le 10 Sport relayait hier la déclaration choc de Natasha, la femme de Rhodri Giggs et maîtresse pendant 8 ans de Ryan Giggs, à propos d'un avortement que lui aurait demandé d'effectuer la star de Manchester United. Après avoir appris la nouvelle dans les médias, Rhodri est hors de lui et demande à son frère une rencontre pour de vraies explications.

Rhodri Giggs est furieux Ainsi le quotidien anglais TheSun révèle aujourd'hui que Rhodri entend rencontrer son frère Ryan lorsque celui-ci rentrera de vacances pour une explication que certains redoutent. Un proche de la famille déclare qu'il « pourrait y avoir une guerre entre eux. Rhodri est caractériel. La seule chose qui le retient pour le moment, ce sont les conséquences sur Lynne (leur mère). »

Ryan-Rodhri, un air d'Abel et Caïn « Rhodri veut que Ryan le regarde dans les yeux et lui dise la vérité. C'est la seule manière pour qu'ils puissent avancer », rapporte la même source. Mais un risque réel existe pour les deux frères d'en venir aux mains s'inquiète le proche de la famille : « Du sang pourrait couler si Ryan ne fait pas ce qu'il faut et ne s'excuse pas. »

« L'œil était dans la tombe et regardait Caïn », avait écrit Victor Hugo dans son poème. Reste à espérer que le face-à-face n'en vienne pas aux mains comme le craint un proche de la famille.