Giggs avec sa belle soeur
La rédaction

Déjà au c'ur d'un scandale sexuel, Ryan Giggs vient d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès : sa belle-s'ur. Le mythe du parfait gentleman est tombé.

Si Ryan Giggs est vénéré pour sa fidélité aux Red Devils (au club depuis 1990), sa longévité sur le terrain (37 ans), et sa discrétion, le mythe du gendre parfait s’écroule peu à peu. Car les performances du joueur le plus titré de l’histoire du football ne se limiteraient plus seulement aux nombreux terrains de foot qu’il a arpenté au cours de sa carrière.

Dans le dossier Giggs, chaque semaine a son lot de révélations. Depuis deux semaines, le joueur, marié, est dans la tourmente mediatico-judiciaire, après avoir tenté d’interdire la diffusion de son nom dans les médias, suite au scandale sexuel entre lui et la jeune mannequin Imogen Thomas.

« C’était seulement pour le sexe » Aujourd’hui, on apprend que le Gallois, que l’on croyait volontairement en retrait du grand barnum footballistique (sexe, bling-bling, etc...), entretenait aussi une relation adultérine avec la femme de son frère, Natasha, depuis…huit ans ! C’est elle-même qui l’a révélé dans les colonnes de News of the World : « Je savais que c’était la pire des trahisons, j’ai plusieurs fois essayé d’arrêter ma relation avec lui mais c’était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s’il n’a jamais été romantique. C’était seulement pour le sexe. »

Vexée de ne plus être son unique maîtresse, la jeune femme a depuis arrêté sa relation avec son beau-frère. Ils vont être sympas les repas de famille chez les Giggs.

Natasha, le femme du frère de Ryan Giggs