Dans le sillage d'un très bon Toulalan, Malaga réalise un début de saison parfait. Ce matin, l'autre club de la famille royale du Qatar est même leader de Liga grâce à un but d'anthologie.
A Malaga, sur les bords de la Méditerrannée, Jérémy Toulalan n'est plus le même homme. Impressionnant depuis le début de saison, l’ancien Lyonnais a déjà conquis la Liga. Une véritable résurrection pour le milieu défensif tricolore, au fond du trou la saison dernière après le fiasco du Mondial sud-africain.
Julio Baptista a retrouvé le sourire Dans son sillage, Malaga, propriété de la famille royale qatarie tout comme le PSG, réalise un début de saison étincelant. En attendant la fin de la 7e journée de la Liga ce dimanche, le club andalou est tout simplement leader du championnat espagnol à égalité de points avec Valence. Malmenés par Getafe hier soir, les Boquerones ont finalement arraché la victoire dans les arrêts de jeu sur un but d’anthologie de Julio Baptista, l’ancien joueur du Real Madrid (3-2). Décidément, tout réussit en ce moment à Malaga…
Pour voir le magnifique but de Julio Baptista, cliquez sur l'image ci-dessous :