Lors du Match des Légendes célébrant les 125 ans de l’OM, les retrouvailles entre Eric Gerets, Taye Taiwo et Benoît Cheyrou ont bouleversé les supporters. Dans une vidéo publiée par le club, les émotions étaient palpables, notamment chez l'ancien entraîneur belge, visiblement très touché de revoir ses anciens joueurs. Une séquence nostalgique et forte en symboles.
Ce vendredi soir, une belle cérémonie s’est tenue au Stade Vélodrome pour célébrer les 125 ans de l’OM. Un Match des Légendes durant lequel de nombreuses figures emblématiques du club phocéen étaient présentes pour cette rencontre de gala, notamment Eric Gerets, Taye Taiwo ou encore Benoît Cheyrou.
«Tu m’as manqué»
Dans une vidéo postée sur les réseaux de l’OM, un échange très touchant a eu lieu entre les trois hommes. L’ancien coach de l’OM (de 2007 à 2009) a retrouvé ses deux anciens joueurs. «Tu as la grande classe ! Encore maintenant !», s’exclame le tacticien belge en voyant Benoît Cheyrou, qui lui répond : «C’est un plaisir de vous voir, coach.» Il se tourne ensuite vers Taye Taiwo : «Et mon fils ! J’ai le cœur brisé, tu m’as manqué.»
Des légendes de l’OM
Une discussion émouvante entre trois figures marquantes de l’histoire récente de l’OM. Benoît Cheyrou a porté les couleurs phocéennes de 2007 à 2014, avec qui il a été champion de France et a remporté plusieurs trophées. Taye Taiwo, présent au club de 2005 à 2011, a lui aussi marqué l'OM de son empreinte.