Même si le PSG a un match à disputer contre Strasbourg ce samedi, c’est la rencontre face à Arsenal qui occupe les esprits des supporters parisiens. D’ailleurs, Luis Enrique pense lui aussi à cette demi-finale de Ligue des champions, puisqu’il a laissé plusieurs cadres au repos pour affronter les Alsaciens. L’Espagnol a ainsi préféré miser sur la récupération.
Il reste encore deux titres à aller chercher pour les Parisiens en cette fin de saison. Le PSG a la possibilité de remporter une nouvelle Coupe de France mais surtout une première Ligue des champions. D’ailleurs, la rencontre face à Arsenal mercredi prochain est prise très au sérieux par Luis Enrique.
Plusieurs absents de poids dans le groupe du PSG
Avant de défier Arsenal mercredi soir, le PSG affronte Strasbourg en Ligue 1 ce samedi. Pour l’occasion, Luis Enrique a décidé de laisser quelques cadres au repos. Ainsi, Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Mendes et Dembélé (blessure) ne se rendront pas en Alsace.
« Il faudrait être fou »
Luis Enrique espère donc qu’en laissant au repos plusieurs cadres, ces derniers arriveront frais contre Arsenal. La récupération est un élément important auquel a réfléchi le PSG depuis déjà longtemps afin de gérer au mieux la fin de la saison. « Il faudrait être fou pour prendre des risques à cette période de la saison », glisse d’ailleurs une source interne au Parisien. En espérant que cette décision se montrera judicieuse mercredi soir.