Alors que le mercato estival est désormais ouvert, Stevan Jovetic pourrait quitter la Fiorentina pour prendre la direction de la Juventus Turin durant celui-ci... La Viola est prête à négocier.
Carlos Tévez signé depuis peu, la Juventus Turin ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, et cela est un secret de polichinelle, la Vieille Dame souhaite enrôler depuis quelques mois déjà le buteur de la Fiorentina, Stevan Jovetic. Oui mais voilà : si jusqu'ici le transfert du Monténégrin semblait être freîné par la Viola, il n'en serait plus rien à présent.
Turin sait comment convaincre la ViolaIl y a peu Il Corrierre dello Sport, très informé sur le dossier, relayait une mise à prix de l'ordre de 30 millions d'euros pour débusquer Jovetic. A en croire Sport Mediaset, qui relaie l'information, la Juventus Turin aurait parfaitement compris qu'elle allait devoir se montrer conciliante pour convaincre la Viola de laisser filer son attaquant. Pour cela, la Vieille Dame s'apprêterait à mettre 20 millions d'euros et à inclure Marrone et Gabbiadini. Ce à quoi la Fiorentina pourrait répondre par la positive dans les prochaines heures.