Il sexcuse pour avoir traite le Real de voleur
La rédaction

Suite à une action litigieuse face au Real, un joueur de Getafe n'a pas hésité à parler de «vols» récurrents à Bernabeu. Avant de présenter immédiatement ses excuses.

Ruben Perez a une dent contre le Real Madrid, assez pour placer cet inconnu au bataillon dans la lumière. Outre son récent passif du côté de l'Atletico Madrid, ce milieu de Getafe s'est illustré sur le réseau social Twitter en réagissant vivement au penalty litigieux accordé à Cristiano Ronaldo. Selon ses dires, les Merengues sont constamment avantagés par les arbitres dont l'action de samedi n'est qu'une suite logique : "En venant à Bernabeu, tu sais à quoi tu t’exposes. Il y a toujours un vol à un moment ou un autre, mais bon face à ça tu ne peux rien faire". Un message supprimé par la suite devant le tollé provoqué.

Excuses dans une émission de télévision

Et avant que l'affaire ne prenne d'avantage d'ampleur, le joueur de 22 ans a tenu à s'excuser publiquement durant l'émission "Punto Pelota" consacrée à l'actualité de la Liga et très suivie en Espagne. Des propos déplacés sur l'arbitrage qui pourraient cependant lui valoir une convocation de la Ligue sinon une suspension. Avec précaution, tu twitteras...

L'action litigieuse signée Cristiano Ronaldo, c'est ici :