Martin Allen, entraîneur de l'équipe de Barnet (4ème division) a décidé de quitter son club pour Notts County (3ème division). Il était au club depuis 19 jours.
Aujourd'hui, on parle d'eux comme des mercenaires, ces joueurs ou entraîneurs qui n'ont aucune attache pour leur club, qui les quittent ou demandent à les quitter pour un oui ou pour un non. Martin Allen devrait bientôt voir son nom inscrit parmi les plus grands d'entre eux. En effet, le Daily Mail révèle que le « chien enragé » - on le surnomme ainsi en Angleterre - a décidé de quitter son club de Barnet où il était entraîneur, pour rejoindre Notts County. Une décision pour le moins incroyable de la part de l'entraineur puisqu'il était en poste depuis 19 jours.
Il quitte son club avec un bilan de deux victoires et un nul Pendant qu'en troisième division, Notts County se retrouvait dans la zone rouge en égalant le record de défaites consécutives (7), Barnet, sous l'impulsion de leur nouvel entraîneur, Martin Allen, renaissait de ses cendres avec sept points sur neuf possibles. C'est ainsi que Notts County a fait appel aux services de l'entraîneur de 45 ans qui a décidé de prendre la succession de l'ancienne gloire de Manchester United, Paul Ince, récemment limogé. Martin Allen n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il y a sept ans, l'homme avait quitté son club de Conférence pour rejoindre Brentford. En cas de bons résultats, il ne serait pas étonnant de voir le personnage répondre aux sirènes des divisions supérieurs. Dans ce cas, le club de Notts County ne pourra pas dire qu'il ne s'y attendait pas