menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Henry repropose déjà ses services à Arsenal
La rédaction

Thierry Henry a disputé samedi son dernier match de Premier League face à Sunderland, avant de retourner chez les New York Red Bulls. Mais le Français n’exclut pas un retour dans le club qui l’a révélé.

Entré à l’heure de jeu du côté d’Arsenal face à Sunderland, Thierry Henry a offert un beau cadeau de départ aux supporters en inscrivant le but victorieux en toute fin de match. Le Français a fait part de la satisfaction de permettre aux Gunners de se hisser à la quatrième place grâce à sa réalisation. Mais malheureusement pour lui, toutes les bonnes choses ont une fin, et il va devoir retrouver ses coéquipiers new yorkais d’ici la fin de la semaine prochaine.

Un possible retour ? «J'espère qu'il ajoutera encore un peu à cette légende en Ligue des Champions» a déclaré Wenger. Thierry Henry aura en effet une dernière occasion d’apparaitre sous le maillot d’Arsenal mercredi face au Milan AC en Ligue des Champions. Interrogé après la victoire face à Sunderland, le joueur de New York a évoqué la possibilité de rejouer pour son club de cœur dans un avenir plus ou moins proche. «Vous ne pouvez jamais dire jamais. Si Arsenal a besoin d’aide un jour, je serai dans le coin.»