Accès direct au contenu

Come-back

Henry repropose déjà ses services à Arsenal

Thierry Henry

Thierry Henry a disputé samedi son dernier match de Premier League face à Sunderland, avant de retourner chez les New York Red Bulls. Mais le Français n’exclut pas un retour dans le club qui l’a révélé.

Entré à l’heure de jeu du côté d’Arsenal face à Sunderland, Thierry Henry a offert un beau cadeau de départ aux supporters en inscrivant le but victorieux en toute fin de match. Le Français a fait part de la satisfaction de permettre aux Gunners de se hisser à la quatrième place grâce à sa réalisation. Mais malheureusement pour lui, toutes les bonnes choses ont une fin, et il va devoir retrouver ses coéquipiers new yorkais d’ici la fin de la semaine prochaine.

Un possible retour ?
«J'espère qu'il ajoutera encore un peu à cette légende en Ligue des Champions» a déclaré Wenger. Thierry Henry aura en effet une dernière occasion d’apparaitre sous le maillot d’Arsenal mercredi face au Milan AC en Ligue des Champions. Interrogé après la victoire face à Sunderland, le joueur de New York a évoqué la possibilité de rejouer pour son club de cœur dans un avenir plus ou moins proche. «Vous ne pouvez jamais dire jamais. Si Arsenal a besoin d’aide un jour, je serai dans le coin.»