Si le LOSC résiste à Arsenal, Eden Hazard s'est lui déjà mis d'accord avec les Gunners. Le club londonien ne relâche donc pas son étreinte et devrait transmettre une offre que Lille aura du mal à refuser.
Arsène Wenger va encore se créer quelques inimitiés en France. Le plus fidèle fossoyeur de la Ligue 1, refoulé par l’OM pour André Ayew, foncerait désormais sur Eden Hazard. Les approches des Gunners ont été tellement efficaces que le Belge a déjà trouvé un accord salarial avec le club londonien. A quelques jours de la fin du mercato, Hazard est donc prêt à mettre son club formateur dans le pétrin. Comment le LOSC pourrait-il ainsi se retourner en si peu de temps malgré l’argent frais qui devrait abonder en provenance de Londres ?
LOSC : Hazard lâché à 40 M Car Arsenal a sorti le chéquier. Lille a déjà refusé une offre de 30 millions d’euros. Selon CFoot, les Gunners sont sur le point de proposer cette fois 35 millions d’euros. Les dernières rumeurs entourant le dossier indiquent que Lille lâcherait sa perle à partir de 40 millions d’euros, chiffre correspondant apparemment à l’offre exceptionnelle attendue par Michel Seydoux pour envisager un transfert. Avec 40 millions mais sans Hazard, Rami, Cabaye et Gervinho, le LOSC pourrait se sentir très seul en Ligue des champions.