Face au Dinamo Zagreb, en Ligue des champions, Bafétimbi Gomis a encore fait trembler les filets avec l'OL. Le Gone en forme tire sa force de ses godasses, pas du goût de ses dirigeants.
Bafétimbi Gomis a beau dire qu’il est en pleine bourre grâce à ses séances d’entraînement très poussées avec Gérard Baticle, on a trouvé la vraie raison de son état de grâce. Il la doit à sa nouvelle paire de chaussures. Vert fluo, celles-ci réussissent particulièrement bien à « Bafé » cette saison. Le problème, c’est que ses pompes ne plaisent pas à tout le monde au sein du club.
Le vert est une couleur proscrite à Lyon L’Equipe nous apprend en effet que les dirigeants de l’OL conseillent d’habitude à leurs joueurs ne pas venir à Tola-Vologe avec des vêtements ou accessoires de la couleur de prédilection… du grand rival stéphanois. Si personne au club n’a encore fait la leçon à Gomis, son équipementier personnel a d’ores et déjà fait savoir qu’il mettrait à la vente une nouvelle paire de crampons dès janvier. De couleur jaune et violette.