Arsenal a vécu un véritable cauchemar, hier, en étant éliminé piteusement en League Cup par Bradford, formation de quatrième division. Dans ce match, une action de Gervinho a miné le moral des Gunners…
Quelle drôle de soirée vécue par les Gunners, hier. En alignant une belle équipe sur la pelouse de Braford, formation de quatrième division, les hommes d’Arsène Wenger ne s’attendaient pas à être éliminés aux tirs au but et, de ce fait, devenir la risée du football anglais, voire pire. Les sites internet britannique, se déchaînent, aujourd’hui, contre la « performance » des Gunners. Un performance symbolisée par un geste en particulier.
A croire les observateurs de cette rencontre, un homme plus que les autres est responsable de l’élimination : Gervinho. En cause, un but tout fait que l’ancien attaquant de Lille et du Mans a loupé à bout portant…
Au lieu d’égaliser juste avant la pause, période dont on connaît l’impact psychologique, Arsenal a dû batailler jusqu’à la 88e minute pour arracher l’égalisation, ne pouvant éviter par la suite la loterie des tirs au but. On connait la fin.