Ferdinand pourchasse un meurtrier
La rédaction

Rio Ferdinand aime s'impliquer et donner son avis comme sur la statue du roi de la pop à Craven Cottage. Aujourd'hui, il a décidé d'aller plus loin en s'impliquant dans la recherche d'un meurtrier.

Tous les deux se nomment Rio, tous les deux ont grandi dans le secteur chaud du sud de Londres, tous les deux ont un vrai don pour le football mais tous les deux n'ont pas connu le même destin. L'un est devenu capitaine de Manchester United ; l'autre a été assassiné en septembre dernier par un gang alors que les balles ne lui étaient pas destinées. Malgré une douzaine de témoins de la scène, personne n'ose aujourd'hui donner le nom du tueur, par peur de représailles. Voilà pourquoi Rio Ferdinand se sent impliqué d'une mission dans la recherche du meurtrier de Rio McFarlane, jeune de 18 ans.

Il offre 10 000 livres pour des informations sur le tueur Le défenseur de Manchester United s'est ainsi associé à Scotland Yard afin de demander aux témoins de la scène ou à toute personne ayant des informations sur le tueur, de se manifester. Le défenseur a appelé les personnes à faire preuve de courage, en précisant qu'elles bénéficieraient de la protection de la police (service de protection des témoins). Rio Ferdinand promet également d'offrir 10 000 livres pour des informations alors que Scotland Yard promet 20 000 livres. Voilà qui devrait aider les gens à se révéler.