Ferdinand allume Al Fayed et sa statue de Michael Jacks
La rédaction

Al Fayed vient d'ériger une statue en hommage à Michael Jackson à l'entrée du stade de Fulham. Loin de faire l'unanimité au sein des fans, la statue est également critiquée par Rio Ferdinand.

Sur son compte Twitter, Rio Ferdinand a réagit avec virulence à l'érection de la statue de Michael Jackson à l'entrée de Craven Cottage. Le défenseur de Manchester United a tenu à lancer une petite pique au milliardaire : « Mets une affiche, pas une statue. Une statue devant un stade doit être pour les gens qui ont achevé de grandes choses pour le club ». Avant de poursuivre : « Est-ce que Michael Jackson aimait le football ? Qu'est-ce que la statue de ce grand homme fait devant le stade de Fulham ? ».

Une statue très contestée aussi par les supporters de Fulham Mais Rio Ferdinand n'est pas le seul à s'insurger contre l'instauration de cette statue. En effet, les propres fans de Fulham critiquent sa présence et ne cessent de manifester leur mécontentement face à cette décision, il faut bien le dire, très étrange et très personnelle de son propriétaire. En guise de réponse, le propriétaire s'est lui contenté d'inviter ceux qui critiquent, à changer de club. Ambiance, ambiance.