Accès direct au contenu

Pour cet hiver

EXCLU - Valence arrive sur Jérémy Toulalan !

EXCLU - Valence arrive sur Jérémy Toulalan !

Toujours en difficultés financières, Malaga pourrait voir partir son milieu de terrain Jérémy Toulalan. Selon nos informations, Valence se serait clairement positionné pour le récupérer cet hiver.

Même s’ils ne font plus les gros titres de la presse espagnole, les difficultés financières de Malaga sont toujours bien présentes. Propriété d’un membre de la famille Al-Thani (Qatar), l’écurie espagnole reste en proie à de fortes incertitudes quant à son avenir. Une situation dont pourrait prochainement profiter un autre pensionnaire de la Liga, le FC Valence. En effet, selon nos informations, Jérémy Toulalan ferait l’objet d’un intérêt certain en vue du prochain mercato hivernal. Valence aurait approché l’entourage du joueur et préparerait une offre dans les semaines à venir.

Jérémy Toulalan est intéressé
Malaga, en recherche de liquidités, n’a aujourd’hui pas beaucoup d’autres options que de laisser partir son joueur. Un transfert dès cet hiver permettrait au club de respirer financièrement et d’entrevoir la fin de saison avec plus de sérénité. De son côté, toujours selon nos informations, Jérémy Toulalan est intéressé par le projet du FC Valence. Cet été, Lyon avait fait de même et s'était également positionné sur l'international français. A l'époque, Jérémy Toulalan n'était pas opposé à un retour chez les Gones, deux saisons après les avoir quittés pour 11 millions d'euros.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosque ou en ligne