Après six saisons passées au PSG, Neymar a finalement quitté le club parisien l’été dernier. L’ancien numéro 10 parisien s’est engagé en faveur d’Al-Hilal contre la modique somme de 90M€. Rapidement blessé, le Brésilien est toujours en phase de récupération, mais pourrait voir une nouvelle star mondiale le rejoindre en Arabie Saoudite.
Mercato - PSG : Coup de main du clan Macron pour Neymar ? https://t.co/iVwX6aHpzy pic.twitter.com/eeywdZdS5W
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Al-Hilal a dynamité le mercato estival
S’il a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en octobre dernier, Neymar n’est pas le seul joueur de grand talent sur lequel Al-Hilal peut compter. Et pour cause, le club saoudien s’était également attaché les services de Sergej Milinkovic-Savic, d’Aleksandar Mitrovic, de Yassine Bounou, de Kalidou Koulibaly, ou encore de Ruben Neves. Leader de Saudi Pro League, Al-Hilal aurait jeté son dévolu sur une nouvelle star.
Mohamed Salah dans le viseur d’Al-Hilal
Selon les dernières indiscrétions du journaliste Rudy Galetti, Al-Hilal s’est immiscé dans le dossier Mohamed Salah (Liverpool). Des premiers contacts auraient déjà eu lieu entre le club saoudien et l’entourage de l’Égyptien, alors qu’Al-Ittihad (club où évolue Karim Benzema) est également sur le coup.