Sans domicile fixe, Samuel Eto'o dort à l'hôtel avec sa petite famille et n'hésite pas à casser sa tirelire pour régler les frais. Qui a dit que les footballeurs vivaient dans un autre monde ?
Il y a un peu de Lucho Gonzalez en Samuel Eto'o. L'Argentin, victime d'un home-jacking il y a deux semaines dans son domicile de la région marseillaise, a décidé de quitter sa baraque pour vivre à Cannes. Sa famille s'y sent plus en sécurité. A Milan, Eto'o est dans le même genre de situation. L'attaquant de l'Inter, victime de cambrioleurs qui lui ont dérobé une importance collection de montres il y a quelques mois, a décidé d'aller habiter dans l'hôtel le plus luxueux de Milan pour sécuriser sa femme.
912 500 euros dilapidés Il y loue ainsi la suite la plus chère de l'établissement à hauteur de 2500 euros par jour. Au total, Eto'o a donc déboursé près d'un million d'euros, plus précisément 912 500 euros ! A ce prix, on espère juste qu'ils ont une belle vue et que les draps sont changés tous les jours...