menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Varane : « Drogba est un joueur atypique »
La rédaction

Associé à Sergio Ramos au sein de la charnière du Real Madrid, en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Raphaël Varane a participé activement à la belle victoire merengue face à Galatasaray (3-0). Sur RMC, le défenseur international tricolore est revenu sur son duel musclé avec Didier Drogba.

« Drogba m’a mis en difficulté sur le premier duel » « Il m’a mis en difficulté sur le premier duel. C’est un joueur atypique et il a fallu que je m’adapte. Il faut que je continue à gagner du temps de jeu et à progresser. Jouer contre ce genre d’adversaire, ça permet de gagner de l’expérience, explique l’international français. J’affronte des profils différents et plusieurs types de joueurs, c’est excellent pour un jeune joueur comme moi. C’est important de rester serein et de ne pas paniquer à des moments plus difficiles que d’autres. »