Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane rassurant pour Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo a inquiété tout Madrid en sortant en toute fin de match contre Villarreal en se tenant l’arrière de la cuisse. Zinedine Zidane a donné des nouvelles de son joueur.

Sorti sur blessure dans les arrêts de jeu lors de la victoire du Real Madrid contre Villarreal (3-0), Cristiano Ronaldo inquiète la capitale espagnole. Les Merengue sont revenus dans la course au titre en Liga et sont en course en demi-finale de la Ligue des Champions où ils affronteront Manchester City. La présence du Portugais est donc indispensable pour les échéances qui attendent le Real. Mais Zinedine Zidane a tenu à se montrer rassurant pour sa star.

« Finalement, ce n’est peut-être qu’une alerte »

« Cristiano est toujours au top. Il prend soin de lui, je ne pense pas que ce soit grave et je suis sûr qu’il sera là ce week-end. Il a ressenti quelque chose à la fin du match. Pour l’instant, je ne peux rien avancer. C’est davantage une alerte que quelque chose de grave. Nous allons voir tranquillement ce qu’il a. (...) J’ai eu peur pour lui. J’étais préoccupé. Finalement, ce n’est peut-être qu’une alerte », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés