Real Madrid : Zidane se prononce sur la course au titre !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la concurrence semble plus rude que jamais en Liga, Zinedine Zidane s'est prononcé sur ses adversaires.

Si le FC Barcelone caracole en tête de la Liga avec sept victoires en autant de rencontres, la lutte au sommet du Championnat d'Espagne pourrait ne pas se résumer à un duel entre les Blaugrana et le Real Madrid. En effet, le FC Séville et Valence avancent également à un train d'enfer au point de devancer les Merengue au classement qui connaissent un début de saison mitigé. Interrogé sur cette concurrence, Zinedine Zidane s'est réjoui de cette situation.

« Cette Liga est la plus difficile au monde »

« En regardant les matches, je me dis que ce titre, ça ne va pas être une question de (seulement) deux ou trois équipes. C'est bien, parce que comme je l'ai souvent dit, cette Liga est la plus difficile au monde et cette année, on aura plus de concurrence, avec des équipes qui se sont plus renforcées. C'est bien pour le spectacle, c'est bien pour les matches. On va avoir des matches de plus en plus compliqués, comme on a eu ces derniers temps à la maison. Et si on me pose la question, je préfère jouer contre une équipe qui vient pour jouer », confie l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après la victoire contre l'Espanyol Barcelone (2-0).