Real Madrid : Zidane refuse de «fanfaronner» après la victoire dans le Clasico !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que le Real Madrid ait pris une très belle option sur la Supercoupe d'Europe en s'imposant au Camp Nou (3-1), Zidane reste modeste.

Après sa victoire lors de la Supercoupe d'Europe contre Manchester United (2-1), le Real Madrid a pris une belle option pour déjà remporter un deuxième trophée cette saison. En effet, les Merengue ses sont imposés au Nou Camp face au Barça (3-1) en match aller de la Supercoupe d'Espagne grâce à Cristiano Ronaldo, Marco Asensio et un but contre son camp de Gérard Piqué. Malgré tout, Zinedine Zidane a refusé de s'enflammer en conférence de presse.

« Nous avons fait un pas important mais on ne va pas fanfaronner »

« Je suis content du beau match réussi par l'équipe avec un titre en jeu. Nous avons fait un pas important mais on ne va pas fanfaronner. C'est un bon résultat mais il reste le match retour et tout peut arriver. (Sur l'exclusion de Ronaldo pour simulation) C'est une action où il est déséquilibré, il ne simule à aucun moment. J'espère qu'on pourra contester (l'exclusion) parce qu'exclure un joueur-clé, dans un Clasico, à 10 minutes de la fin, il aurait fallu soupeser tout cela différemment », confie l'entraîneur du Real Madrid devant les journalistes.

Articles liés