Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane reconduit le même onze qu’à Cardiff !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a choisi d’aligner le même onze qui lui a permis de remporter la Ligue des Champions la saison dernière à Cardiff, face à la Juventus.

On prend les mêmes et on recommence. Pour affronter le Liverpool de Jürgen Klopp ce samedi soir à Kiev, Zinedine Zidane a décidé de ne pas modifier la composition victorieuse il y a tout juste un an à Cardiff, face à la Juventus. Ainsi, Gareth Bale débutera sur le banc, alors que la plupart des médias espagnols l’annonçaient titulaire. C’est Karim Benzema et Cristiano Ronaldo qui mèneront l’attaque, avec derrière eux Isco. Pour le reste du onze titulaire rien de surprenant, avec le trio Casemiro-Toni Kroos-Luka Modric au milieu de terrain et une défense à quatre formée par Dani Carvajal, Raphael Varane, Sergio Ramos et Marcelo. C’est finalement Keylor Navas qui va défendre les cages madrilènes, face aux Reds.

Composition du Real Madrid : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Ronaldo