Real Madrid : Varane revient sur la Décima et son altercation avec Simeone
La rédaction

Dans un entretien accordé à Téléfoot, le défenseur des Bleus et du Real Madrid Raphaël Varane est revenu sur la finale de la Ligue des Champions.

Titulaire en finale de Ligue des Champions samedi dernier, Raphaël Varane s’était distingué en fin de match avec une altercation impliquant l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone. Au cours d’une interview pour Téléfoot, le défenseur français n’a pas voulu polémiquer…

« DU RESPECT POUR SIMEONE »

« J’ai un immense respect pour Monsieur Simeone, que ce soit pour sa carrière de joueur ou pour l’entraîneur. Il mérite le respect, il montre de belles choses et qu’il fait partie des meilleurs. Avec le contexte d’une fin de match de finale de Ligue des Champions, il y a beaucoup de tensions, étant deux compétiteurs, la tension est montée mais cela reste anecdotique », a avoué le défenseur madrilène.

« QUE DU BONHEUR »

Interrogé sur la victoire lors de cette finale, Varane semble encore un peu sur son nuage : « On savoure cette victoire, c’est un moment fort dans une carrière puis on plonge dans le projet avec les Bleus. J’étais plein d’émotion, je ne voulais pas rater une miette, la Décima c’est magnifique, les supporters attendaient ça depuis longtemps, il y avait une obsession, c’est vraiment que du bonheur. »

Articles liés