Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Une légende brésilienne reste optimiste pour ce flop de Florentino Pérez

Alors que Danilo semble avoir dû mal à s’imposer au Real Madrid, Cafu garde espoir pour l’avenir de son compatriote.

Arrivé au Real Madrid l’été dernier pour une somme avoisinant les 40M€ en provenance du FC Porto, Danilo n’est toujours pas parvenu à justifier un tel investissement. Loin de s’être imposé comme un titulaire indiscutable, le Brésilien est en concurrence avec Dani Carvajal, qui semble avoir la préférence de Zinedine Zidane. Malgré tout, Cafu reste optimiste pour son avenir.

« Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne triomphe »

« Danilo ? L’adaptation dans un grand club est difficile, et encore plus pour un jeune garçon. C’est pour quoi ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne triomphe dans le football espagnol. Quand tu es un grand joueur, l’adaptation est plus rapide, et Danilo est un grand joueur », lâche l’ancien latéral droit brésilien qui est donc bien placé pour savoir de quoi il parle.

« Danilo sait ce qu’il doit faire pour devenir un grand joueur »

« Tous les grands joueurs aiment la pression et ils habitués à jouer avec, surtout dans un club comme le Real Madrid qui gagne beaucoup de titres. Je suis sur que Danilo sait ce qu’il doit faire pour devenir un grand joueur au Real Madrid et redevenir comme il était dans son ancien club », ajoute-t-il dans des propos accordés à Marca.

Articles liés