Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : Un troisième Ballon d’Or ? La réponse de Cristiano Ronaldo !

Dans un entretien accordé à Tuttosport, la star portugaise Cristiano Ronaldo a évoqué la possibilité de remporter un troisième Ballon d’Or avant de faire le point sur les ambitions du Real Madrid en Ligue des champions.

Désigné meilleur joueur de l’année 2013 aux dépens de Lionel Messi et Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo a remporté le deuxième Ballon d’Or de sa carrière après 2008. La récompense du travail acharné pour la star portugaise du Real Madrid qui n’entend pas s’arrêter en si bon chemin et espère continuer sa moisson.

« J’ESPÈRE QUE CE NE SERA PAS LA DERNIÈRE »

« Le Ballon d’Or est la plus grande consécration individuelle pour un joueur de football. Tous les joueurs rêvent d’être en mesure de le gagner un jour, être considéré comme le meilleur joueur du monde est quelque chose d’unique. Je l’ai déjà remporté deux fois et j’espère que ce ne sera pas la dernière », a-t-il confié à Tuttosport avant de rappeler les ambitions du Real Madrid en Ligue des champions.

« LA DIXIÈME LIGUE DES CHAMPIONS N’EST PAS UNE OBSESSION »

« La dixième Ligue des champions n’est pas une obsession pour le Real Madrid. Les supporters, les joueurs, tout le monde l’attend depuis un certain temps et le Real Madrid doit toujours avoir l’ambition de la remporter et bien sûr ce trophée est un objectif pour tout le monde. Je suis convaincu que cela pourrait être notre année, nous avons une grande équipe et un grand entraîneur Carlo Ancelotti qui est quelqu’un de chanceux. J’espère qu’il le sera encore avec nous. »

Articles liés