Real Madrid : Un pacte financier bouclé en interne par Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ?
La rédaction

Les joueurs du Real Madrid auraient déjà négocié leurs primes de fin de saison avec la direction du club merengue, et pourraient rafler le jackpot en cas de succès en Ligue des Champions... Explications. 

Le Real Madrid réalise une deuxième partie de saison tonitruante avec notamment une «remuntada» pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions et un retour improbable dans la course au titre en Liga. Avec une fin de saison très excitante à jouer, les joueurs du Real Madrid auraient passé un pacte avec leur président Florentino Pérez. Le journaliste Eduardo Inda a fait savoir que les cadres du vestiaire auraient négocié une grosse prime avec la direction du Real Madrid, mais à une condition.

Un gros pactole en cas de victoire en C1 ?

« Les joueurs ont déjà rencontré le président pour discuter des primes. Il est convenu que si l’équipe remporte la ligue des champions et la ligue A, Florentino Perez leur lâche 1,5M€ par joueur. En contrepartie, les joueurs ont dit qu’ils n’accepteront leurs primes que s’ils réalisent le doublé », a confié le journaliste espagnol dans l’émission El Chringuito. Si les joueurs échouent, ils ne toucheraient donc rien. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers parviendront à atteindre leurs objectifs. 

Articles liés