Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un joueur du Real Madrid monte au créneau pour un flop de Zidane !

Arrivé au Real Madrid en provenance du FC Porto pour un peu plus de 31M€ en 2015, Danilo peine à s’imposer dans la capitale espagnole. Nacho a tenu à défendre son coéquipier devant la presse ibérique.

Pas franchement en réussite depuis 2015, date de son arrivée au Real Madrid, Danilo n’arrive pas à se plier aux exigences de la Casa Blanca. Convaincant offensivement mais très à la peine défensivement, le latéral brésilien offre des prestations en demi teinte qui sont très loin de réjouir le public merengue. Pourtant, devant les journalistes suite à la victoire madrilène contre Malaga (2-1), Nacho est monté au créneau pour défendre son coéquipier.

« Certaines personnes le jugent mal »

Devant les médias, le défenseur central du Real Madrid, Nacho, a assuré la défense de Danilo : « Certaines personnes le jugent mal et je ne comprends pas pourquoi. Il est très bon et cela se voit à chaque entrainements. Les choses ne se passent pas forcément comme il le voudrait, mais il a un grand potentiel. Nous voulons qu’il récupère à 100% et qu’il ne se soucie pas de ces désagréments ». Si le latéral brésilien ne fait pas l’unanimité pour la presse, il garde visiblement le soutien du vestiaire madrilène...

Articles liés