Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un gros chèque de 425 M€ à venir pour le Real ?

Annoncé depuis quelques jours, l'accord entre le Real Madrid et l'IPIC (pour convertir le stade en meilleure enceinte sportive du monde) aurait accouché d'un pactole de 425 millions d'euros mais surtout d'un naming pour Bernabeu.

Le Real Madrid va toucher le pactole avec le naming du Santiago-Bernabeu. Une semaine après la présentation de l'accord entre les Merengue et IPIC (ndlr : International Petroleum Investment Company), avec l'objectif de globaliser les actifs et de convertir le stade en meilleure enceinte sportive du monde, le directeur adjoint d'El Mundo Eduardo Inda a affirmé que la Casa Blanca devrait recevoir un très beau chèque. Il a aussi révélé le naming du stade modernisé dans lequel évoluera le Real Madrid.

Real Madrid : Accord trouvé pour le naming de Santiago-Bernabeu ?

« LE NOM DU STADE SERA ABU DHABI BERNABEU »Invité à s'exprimer à ce sujet, sur , Inda a dévoilé les grands détails de l'accord. « Les représentants de la multinationale de l'Emirat d'Abu Dhabi étaient à Madrid et l'accord sera de 425 millions d'euros pour 20 ans. Les travaux du stade seront quasiment gratuits pour le Real Madrid et le nom du stade sera Abu Dhabi Bernabeu. »

DU BEAU MONDE À LA PRÉSENTATION DE L'ACCORDPour rappel, lors de cet événement, le Real Madrid avait fait les choses en grand. Casillas, Ramos, Cristiano Ronaldo, Marcelo, Pepe, Bale et Ancelotti avaient posé aux côtés du président Florentino Pérez et de Khadem Abdullah al-Qubaisi dans la tribune d'honneur. Puis, l'effectif au complet a posé sur le terrain du Santiago-Bernabeu.

Articles liés