Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un concurrent de poids sur le banc pour Zidane ?

Raul - Zinedine Zidane

Annoncé comme l'éventuel remplaçant de Carlo Ancelotti, au poste d'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait finalement ne pas être le seul à se positionner. D'après Jorge Valdano, Raul serait un sérieux concurrent.

Zinedine Zidane va-t-il être contraint de jouer des coudes ? Quelques semaines après avoir validé le DEF (Diplôme d’Entraîneur de Football), l'adjoint de Carlo Ancelotti pourrait rencontrer des difficultés à s'installer sur le banc des Merengue, malgré la bonne passe actuelle de l'équipe première. Et pour cause : d'après un ancien du Real Madrid, Raul est fait pour le poste d'entraîneur principal des Merengue.

Equipe de France : Ancelotti, Zidane, le Real... Les confidences de Benzema (vidéo)

RAUL FUTUR ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID ?Invité à s'exprimer lors de l'événement "Futbol y Cultura" à la FNAC de Madrid, Jorge Valdano -l'ex-dirigeant du Real Madrid- a lancé une petite information, qui pourrait gêner les plans de Zidane. « Raul est destiné à devenir le Guardiola du Real Madrid mais avec sa propre identité, a-t-il déclaré d'après . Je crois qu’il se prépare actuellement pour cela et je suis impatient de le voir à l’oeuvre. Il donnera une âme à Madrid. »

« C'EST LÀ QUE JE VEUX ÊTRE MAINTENANT »Interrogé il y a peu par L'Equipe Magazine, Zinedine Zidane s'était confié sur son avenir sur un banc de touche. « C'est là que je veux être maintenant. Aujourd'hui, je suis second à Madrid, second d'Ancelotti, qui est un bon entraîneur. J'ai appris à ses côtés. Pareil avec le président (Florentino Perez)..., avait-il alors expliqué. J'ai la chance d'avoir avec lui une relation pleine de respect et même d'affection depuis qu'il est venu me chercher à Turin. Sans lui, je ne serais jamais venu à Madrid. Il m'a donné sa confiance, comme Ancelotti. J'ai envie de donner à mon tour et de rendre la confiance qui m'a été faite. Maintenant, il faut que je fonce. Je suis avant toute chose un compétiteur. J'ai ça dans le sang. »

Articles liés