Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un clash entre Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo - Sergio Ramos

Alors que le Real Madrid confirme chaque semaine son redressement, des tensions seraient apparues dans le vestiaire. Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo auraient eu une brouille lors du match contre Villarreal (0-2) samedi.

Encore des tensions au Real Madrid ? Énormes favoris pour le titre en Liga en compagnie de leurs meilleurs ennemis le FC Barcelone et l’Atletico Madrid, les Merengue ont confirmé leur redressement ces dernières semaines après une entame compliquée. Mais malgré les bons résultats, des tensions séviraient dans le vestiaire.

Real Madrid : Quand la presse catalane évoque des tensions entre Casillas et Ramos…

UNE PRISE DE TÊTE ENTRE RAMOS ET CR7 ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet mardi, une guerre d’égos frapperait actuellement le vestiaire du Real Madrid. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, les images du match contre Villarreal samedi confirmeraient ses dires. En effet, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos auraient eu une petite altercation. Le premier aurait exigé que ses partenaires jouent l’attaque, quand le second aurait demandé aux attaquants de redescendre pour resserrer les lignes. 

« IKER CASILLAS ET SERGIO RAMOS S’ÉLOIGNENT »
Pour rappel, il y a quelques semaines, la presse catalane avait fait état de tensions internes à l’effectif du Real Madrid. Dans un article intitulé « Iker Casillas et Sergio Ramos s’éloignent », le quotidien Mundo Deportivo évoquait des relations de plus en plus distantes entre les deux cadres du vestiaire : « Iker Casillas ne serait pas content de plusieurs de ses coéquipiers, il vit isolé d’une grande partie des membres de l’équipe. »

Articles liés