Alors que le Real Madrid s’est inexplicablement effondré ce dimanche à San Sebastian, l’effectif madrilène est aujourd’hui sous tension…
Énorme favori pour le titre en Liga en compagnie de ses deux meilleurs ennemis le FC Barcelone et l’AtléticoMadrid, le Real Madrid a perdu trois points précieux ce dimanche soir à Anoeta face à la Real Sociedad (4-2). Après avoir rapidement mené 2-0 après moins d’un quart d’heure de jeu, les Merengues se sont complètement effondrés et sont apparus extrêmement fébriles, notamment sur coups de pied arrêtés. Une prestation qui inquiète beaucoup de l’autre côté des Pyrénées…
« IKER CASILLAS ET SERGIO RAMOS S’ÉLOIGNENT »
Ce lundi, la presse catalane fait même état de tensions internes à l’effectif madrilène. Dans un article intitulé « Iker Casillas et Sergio Ramos s’éloignent », le quotidien barcelonais Mundo Deportivo fait état de relations de plus en plus distantes entre les deux cadres du vestiaire. « Iker Casillasne serait pas content de plusieurs de ses coéquipiers, il vit isolé d’une grande partie des membres de l’équipe », avance le quotidien catalan. Un article à prendre toutefois avec certaines pincettes, tant la prise de parti est fréquente et assumée au sein de la presse sportive espagnole…
SERGIO RAMOS : « NON, L’ATTITUDE N’A PAS FAIT DÉFAUT »
Interrogé pour sa part sur le déroulement du match de ce dimanche soir, Sergio Ramos avait répondu à IkerCasillas, qui avait déploré une attitude générale défaillante et indigne du RealMadrid. « Non, l’attitude n’a pas fait défaut. Il faut savoir mieux gérer les matches et savoir quand il faut les tuer. En ce sens, nous avons péché comme des débutants et nous espérons que cela ne se reproduira pas », a-t-il déclaré.