Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Liverpool, Salah... La nouvelle sortie fracassante de Sergio Ramos !

Critiqué en Angleterre pour son jeu rugueux, Sergio Ramos sera opposé ce samedi aux Three Lions dans une ambiance qui lui pourrait être hostile.

Lors de la finale de la dernière édition de la Ligue de Champions, remportée par le Real Madrid face à Liverpool, Sergio Ramos a été impliqué dans les blessures de Mohamed Salah et Loris Karius. Une attitude qui a beaucoup fait parler outre-Manche à l’image des déclarations très forte de Jurgen Klopp à l’encontre du champion du monde 2010. « Un joueur met un coup de coude au gardien adverse, met au sol l'attaquant tel un catcheur… puis gagne le match », avait regretté le coach des Reds. En tout cas, cette situation ne semble pas préoccuper plus que cela le principal intéressé, à quelques heures de la confrontation contre les Three Lions à Wembley (20h45).

« Je dors très bien la nuit »

« Cela ne me préoccupe pas du tout, toutes mes actions sur un terrain de foot n’ont jamais été dans l’intention de blesser un partenaire de profession. Je dors très bien de jour comme de nuit, je me fiche de la façon dont le public va m’accueillir. Si la Premier League à une particularité, c’est qu’elle a toujours reçu les grands joueurs comme ils le méritent, donc je n’ai aucun souci avec ça. Je viens ici pour gagner avec ma sélection et je moque de ce qui peut se dire ou de la façon dont je pourrai être reçu », a ainsi clarifié Sergio Ramos en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.

Articles liés