Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos envoie un message fort aux supporters !

Sergio Ramos le sait, l’équipe de Zinédine Zidane connaît en ce moment une période compliquée et le capitaine du Real Madrid a délivré un message fort aux supporters merengue.

Sifflés au Santiago Bernabeu, les Madrilènes ont été piqués dans leur orgueil lors de la rencontre remportée contre Malaga (2-1). En effet, le Real Madrid avait été défait par le FC Séville à l’extérieur avant de perdre à nouveau, contre le Celta Vigo cette fois à domicile. Chahutés par Malaga lors de leur dernière rencontre au Santiago Bernabeu, les hommes de Zinédine Zidane se sont fait siffler par l’exigeant public merengue.

« Les meilleurs ont été sifflés ici »

Dans les propos rapportés par AS, Sergio Ramos s’est montré plutôt rassurant à l’encontre des supporters après son doublé offrant la victoire au Real Madrid contre Malaga : « J'ai toujours dit que le Bernabeu ne changera pas. J’ai fait beaucoup d’années ici et comme l'a dit Marcelo après le match de coupe, les meilleurs ont été sifflés ici. C'est une mise en garde qui permet à l’équipe de réagir. Mais c’est dans les moments difficiles que nous avons besoin d’affection (…). Nous connaissons nos supporters et nous les aimons ainsi. L'objectif consiste à ce que nous soyons tous unis et que nous allons de l’avant» dit-il.

Articles liés