Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos annonce la couleur pour la saison prochaine !

À la suite d’une saison exceptionnelle, Sergio Ramos ne semble pas rassasié et en attend encore plus pour le prochain exercice.

Depuis la prise de pouvoir de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les Merengue enchaînent les trophées. Déjà vainqueur de la Ligue des Champions la saison, le club de la capitale espagnole a conservé son titre européen tout en réalisant le doublé en décrochant le titre en Liga. Une réussite qui enchante Sergio Ramos, qui pense même pouvoir continuer sur cette lancée la saison prochaine.

« Par chance, nous pouvons maintenir cette domination »

« Le foot, pour le meilleur et pour le pire, ne vous offre pas le temps d’apprécier ce que vous venez tout juste de réussir. C’est de la folie de remporter trois Ligues des Champions en quatre ans. Quand nous aurons terminé nos carrières, on pourra se retourner et voir ce que nous avons gagné. La saison a été bonne pour moi. J’ai encore quelques années au Real et je vais continuer à poursuivre ce rêve, cette ambition et ce désir de remporter encore plus de titres. Par chance, nous pouvons maintenir cette domination », confie le capitaine Merengue à Marca

Articles liés