Real Madrid : Rosell rentre dans la polémique
La rédaction

C’est la polémique du jour en Espagne. Ayant bénéficié d’un pénalty très contesté hier soir à Elche, le Real s’est attiré les commentaires indignés des membres du Barça.

Les cinq minutes de temps additionnels et le pénalty très généreux accordé à la toute fin de celui-ci par Monsieur MuñizFernández au Real Madrid hier soir à Elche ont déclenché une vaste polémique en Espagne, sur fond de rivalité Barça-Real. Alors que Gerard Piqué avait dégainé le premier sur Twitter hier soir, son coéquipier en sélection Alvaro Arbeloa lui avait répondu dans la foulée…

« Je ne peux toujours pas y croire »

Présent à Bilbao pour une réunion de la Fédération Espagnole de Football, le président catalan Sandro Rosell a profité de l’occasion pour commenter lui aussi ce fait de jeu qui fait décidément beaucoup parler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dirigeant ne fait pas grand-chose pour calmer le jeu. « Je ne peux toujours pas y croire. Il n’est pas nécessaire de commenter ce qui est évident », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur place.

Articles liés