Les grands champions ont toujours une grande confiance en eux et Cristiano Ronaldo ne déroge pas à la règle. Le Portugais se considère comme étant le N°1 de ces 20 dernières années.
À quelques jours de son premier match à l’Euro avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a accordé une interview à Undici, un média italien. L’occasion pour lui de revenir sur sa carrière. Triple vainqueur de la Ligue des Champions et du Ballon d’Or, auteur de sept saisons consécutives à plus de 50 buts, champion d’Angleterre avec Manchester United et d’Espagne avec le Real Madrid, le palmarès du Portugais est tout simplement impressionnant. Qu’on l’aime ou pas, Ronaldo est un joueur extraordinaire qui marque l’histoire du football. Et CR7 le sait, il se voit même comme étant le meilleur joueur des années 2000.
Ronaldo, le N°1 ? Lui le pense
« À quelle position je me situe dans le classement des meilleurs joueurs de ces 20 dernières années ? Il faut penser positivement et avec les résultats que j’ai obtenu, je peux penser que je suis le meilleur », a confié humblement Ronaldo. Une déclaration qui ne manquera pas de faire parler, mais qui montre toute la confiance de la star portugaise. Et pour devenir une légende et être le meilleur, il faut avoir une énorme confiance en soi. Des champions tels que Mohamed Ali ou Micheal Jordan en sont la preuve.