Dans une longue interview accordée à AS, Antonio Cassano s’est littéralement enflammé pour Zinedine Zidane, qu’il a connu lors de son passage au Real Madrid.
Depuis son arrivée au Real Madrid, Zinedine Zidane reçoit quotidiennement, à travers la presse, louange sur louange. Propulsé entraîneur de l’équipe première il y a quelques mois, l’ancien numéro 10 des Bleus semble avoir déjà été adopté par le vestiaire madrilène, qui n’en pouvait plus des méthodes de Rafael Benitez. Et même les anciens coéquipiers de Zizou semblent sous son charme…
« Tout le monde écoutait sans rien dire »
« Zidane ? Respect au joueur, à la personne. Quand je me rappelle comment il s’entraînait… Il ne parlait jamais, mais tu le regardais, en un an et demi il a dû parlé trois fois et tout le monde écoutait sans rien dire. Quand il parle, tu te tais. Je pense que ce sera un entraîneur de haut niveau. Peu de gens ont la personnalité et la confiance qu’il a. Tout le monde doit écouter, Cristiano le premier. Qui peut prétendre le contraire », a ainsi confié Antonio Cassano.
« Si ce n’est pas cette année, ce sera la suivante »
« L’équipe paraît plus heureuse. Le message passe sûrement plus directement avec lui, car il a été un joueur de classe mondiale et il sait ce que veulent les gens, supporteurs comme joueurs. Cette année on peut se prendre à rêver d’une belle fin, qui sait (…) Je crois qu’il peut réussir. Si ce n’est pas cette année, ce sera la suivante. Mais, il faudra lui donner les moyens d’y arriver », a quant à lui récemment déclaré Raul lors d’une interview accordée à beIN SPORTS.