menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Real Madrid : Quand Romelu Lukaku refuse toute comparaison avec Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Devenu le nouvel attaquant de Manchester United, Romelu Lukaku a refusé toute comparaison avec les meilleurs attaquants du monde.

Romeu Lukaku s’est engagé avec Manchester United en provenance d’Everton pour un transfert de 85M€. L’international belge a réalisé des saisons incroyables sous les couleurs des Toffees, avec 71 buts en 133 matchs toutes compétitions confondues. Le nouvel attaquant des Red Devils a surtout marqué les esprits la saison dernière en finissant 2e meilleur buteur de Premier League avec 25 réalisations. Mais Romeu Lukaku ne se considère pas comme un attaquant complet. 

« Je peux devenir encore meilleur qu'aujourd'hui » 

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Romelu Lukaku se dit loin de Cristiano Ronaldo : « Non, non, non. Je suis loin de ce niveau. J'ai 24 ans. Je ne peux pas dire que je suis un attaquant complet. Je ne suis pas au sommet de mon art. Il y a beaucoup de travail à faire et j'en suis ravi. Ça veut dire que je peux devenir encore meilleur qu'aujourd'hui. »

Articles liés