Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Marco Asensio revient sur la sanction de Cristiano Ronaldo…

Au cours d’une interview accordée au quotidien espagnol ABC, Marco Asensio est revenu sur la sanction de Cristiano Ronaldo.

La sanction est tombée pour Cristiano Ronaldo : L’international portugais a écopé de 5 matches de suspension pour avoir légèrement poussé un arbitre lors du match retour de Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone. Si le Real Madrid devrait désormais adresser un recours au Tribunal Administratif du Sport pour tenter d’alléger la peine de Cristiano Ronaldo, il n’est pas dit que le TAS se montrera plus clément que le comité d'appel de la fédération espagnole… Quoi qu’il en soit, pour Marco Asensio, CR7 ne méritait pas un telle sanction.

« Sa sanction est dure pour lui et pour nous tous »

« Cris est un phénomène, l'une des personnes les plus fortes que j'ai jamais rencontrées. Il est notre troisième capitaine, cela est un honneur. Sa sanction est dure pour lui et pour nous tous, parce que nous perdons le meilleur pour quelques semaines. Il était clair dès le départ qu'un geste comme le sien ne devait pas avoir été puni de cette manière. Quelque chose doit changer. Il a tout notre soutien. Mais méfiez-vous avec Cris, parce qu'il nous rend encore plus forts », confie Asensio à ABC.

Articles liés