Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand le sélectionneur croate monte au créneau pour Luka Modric

Pas au mieux depuis son retour au Real Madrid après la Coupe du monde, Luka Modric peut compter sur le soutien de son sélectionneur, Zlatko Dalic.

Etincelant avec la Croatie durant la Coupe du monde, Luka Modric est toutefois en difficulté depuis le début de la saison avec le Real Madrid. En effet, moins décisif qu’à son habitude, le milieu de terrain croate semble avoir le contrecoup du Mondial. Et si les supporters merengue s’en sont par le moment pris à Modric, le joueur du Real Madrid a vu Zlatko Dalic, sélectionneur de la Croatie, assurer sa défense.

« Il ne peut pas toujours être en forme »

« Nous avons parlé tous les deux il y a quelques jours. Luka est conscient que dans le football il y a des variations, qu'après avoir joué brillamment pendant une année entière, il ne peut pas toujours être en forme et être toujours le meilleur. (...) Quand Madrid perd un match, les supporters cherchent le coupable parmi les étrangers. Alors ils blâment Luka, Toni Kroos ou quelqu'un d'autre. (…) Luka est le meilleur joueur du monde », a ainsi assuré Dalic, rapporté par L’Equipe.

Articles liés