Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour la succession de Modric !

Florentino Pérez, président du Real Madrid, penserait au profil de Mateo Kovacic, actuellement prêté à Chelsea, pour faire une croix définitive sur Luka Modric.

Acteur de l’imbroglio autour de son départ raté vers l’Inter cet été, Luka Modric a longtemps laissé planer le doute autour de son avenir avec le Real Madrid. Le protégé de Santiago Solari reste l’une des pièces essentielles dans l’entrejeu, mais la presse italienne faisait récemment état d’une nouvelle velléité de départ de la part du Croate suite à la nomination du technicien argentin. Et Florentino Pérez ne devrait pas se casser la tête concernant sa succession.

Kovacic, digne successeur de Modric ?

Florentino Pérez saurait à quoi s’en tenir avec Luka Modric. Le président du Real Madrid serait assez conscient que l’international croate n’est pas éternel, mais les Merengue auraient un plan précis afin de vite oublier leur cadre. D’après le London Evening Standard, la direction madrilène verrait en Mateo Kovacic, actuellement prêté à Chelsea sans option d'achat, le parfait candidat pour remplacer Modric au milieu de terrain. La question sera également de savoir si ce dernier quittera officiellement, ou non, la capitale espagnole dans les prochains mois.

Articles liés