Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un choix fort de Pérez avec l'une de ses recrues estivales ?

Prêté à Leganès en ce début de saison, Andriy Lunin ne parvient pas à s'imposer dans le club de la banlieue madrilène, poussant ainsi les dirigeants du Real Madrid à prendre de grandes dispositions...

Si le Real Madrid a recruté Thibaut Courtois durant l’été, le club espagnol avait également préparé l’avenir en attirant le jeune portier ukrainien Andriy Lunin. À 19 ans, l’ancien du Zorya Louhansk est considéré comme un grand espoir du football mondial à son poste, ce qui n’a toutefois pas empêché l’état major madrilène à le prêter à Leganès. Mais pour le moment, force est de constater que le prodige ukrainien se trouve dans une impasse, puisqu’il n’a seulement disputé que trois matchs en ce début de saison. Une situation qui inquiète dans les travées du Santiago Bernabeu.

Le Real Madrid prêt à rapatrier Lunin...pour le prêter de nouveau ?

À en croire les informations dévoilées par le quotidien As ce jeudi, le Real Madrid songerait sérieusement à rapatrier Andriy Lunin lors du prochain mercato hivernal afin de le prêter de nouveau dans la foulée. La stratégie des dirigeants Merengue serait ainsi claire : permettre au jeune gardien ukrainien de disposer d’un temps de jeu conséquent durant la deuxième partie de saison afin de lui permettre d’engranger un maximum de confiance avant son retour dans la capitale espagnole. Affaire à suivre…

Articles liés