Real Madrid : Quand James Rodriguez la joue comme Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Après avoir rejoint le Real Madrid l’été dernier, James Rodriguez vient de lancer sa propre marque de sous-vêtements, J10. Tout comme un certain Cristiano Ronaldo…

James Rodriguez a réalisé l’un de ses rêves cet été en quittant l’AS Monaco pour le Real Madrid, où il partage son quotidien avec Cristiano Ronaldo et les autres stars de la Casa Blanca. Et la révélation de la dernière Coupe du monde a également rejoint le double Ballon d’Or portugais dans le monde de la mode puisqu’il vient lui aussi de lancer sa propre marque de sous-vêtements : J10.

APRÈS BECKHAM ET RONALDO, RODRIGUEZ SE MET À LA MODE

Le milieu offensif du Real Madrid, qui a marqué son sixième but de la saison le week-end dernier face à Eibar (4-0), a créé J10 après s’être associé à la marque colombienne Bronzini, selon le Daily Mail. Il s’inscrit ainsi dans la droite lignée des Galactiques à avoir investi le monde la mode comme David Beckham et Cristiano Ronaldo. Le Portugais qui a produit deux lignes de sous-vêtements avant de créer une ligne de chemises un peu plus tôt ce mois-ci.

UNE PLACE PARMI LES 23 NOMMÉS POUR LE BALLON D’OR

Rodriguez, qui a rejoint le Real Madrid contre une indemnité de transfert de 80 millions d’euros après une Coupe du monde 2014 de haut vol avec la Colombie, est devenu l’un des joueurs les plus bankable du monde. Il a aussi été récompensé de ses excellentes performances tout au long de l’année en gagnant sa place parmi les 23 nommés pour le Ballon d’Or, même s’il ne devrait faire obstacle à son coéquipier à Madrid et grand favori, Cristiano Ronaldo.

Articles liés