Sur son compte Twitter, Daniel Riolo n’a pas hésité à envoyer un tacle à ceux qui critiquaient Carlo Ancelotti lorsqu’il était sur le banc du PSG.
Si Laurent Blanc n’échappe pas aux nombreuses critiques depuis son arrivée sur le banc parisien, Carlo Ancelotti a également été concerné par ce traitement médiatique. Désormais au Real Madrid, où il a remporté la Décima la saison dernière, Carlo Ancelotti est encensé pour les performances exceptionnelles de son équipe. Ce qui provoque l’ironie de Daniel Riolo.
« IMAGINEZ SI LE REAL AVAIT UN VRAI COACH… »
« Le Real, c'est très fort. Imaginez s'il y avait un vrai coach au Real. Là, selon la L1, c’est juste un mec du niveau de Galtier le coach (…) En plus en L1, le coach du Real préférait Alex au grand Sakho, celui parti à Liverpool pour le temps de jeu... Quel affront à notre foot » lancé le consultant RMC sur son compte Twitter.
Le Real c'est très fort. Imaginez s'il y avait un vrai coach au Réal. La, selon la L1, c juste un mec du niveau de Galtier le coach
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 22 Octobre 2014
« QUELQUE CHOSE CLOCHAIT »
Dans un long entretien accordé à So Foot, Carlo Ancelotti est récemment revenu sur les conditions de son départ : « A la fin de la deuxième saison, j’ai commencé par me convaincre que quelque chose clochait. On était en tête du championnat, mais je n’étais pas convaincu que le travail qu’on faisait était correct. En plus, je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec mes dirigeants. J’ai donc décidé de partir (…) Ils étaient impatients, alors que le PSG a besoin de continuer à travailler sur le moyen et le long terme. Le club ne devrait pas penser à gagner tout de suite la Ligue des Champions. Quand j’étais là-bas, chaque match que nous perdions débouchait sur des engueulades. »