Real Madrid - Polémique : Cet ancien du Barça qui répond sèchement à Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la déclaration de Zinedine Zidane qui a affirmé que les Merengue ne feraient pas de haie d’honneur pour les Blaugrana, un ancien président du Barça n’hésite pas à lui répondre.

« Nous ne ferons pas de haie d’honneur. » En conférence de presse, Zinedine Zidane n’a pas laissé de place au suspens concernant la possibilité de voir les joueurs du Real Madrid faire un pasillo (haie d’honneur) au Camp Nou aux Blaugrana si le Barça a déjà validé son titre en Liga. L’entraineur français estime que les Catalans « ont rompu la tradition » en décembre dernier après la victoire des Madrilènes en Coupe du monde des clubs. Joan Gaspart lui a répondu.

« Zidane n’était pas encore né, que cette tradition existait déjà »

« La Coupe du monde des clubs est une chose, la Liga en est une autre. La Liga est une tradition qui date de nombreuses années. Zidane n’était pas encore né, que cette tradition existait déjà. Mais plus qu’une décision de Zidane, c’est une décision du club. La Coupe du monde des clubs n’est pas comparable avec la Liga. Que le club ne s’excuse pas derrière Zidane, cela prouve que c’est une décision du club. Et si monsieur Florentino ne veut pas, alors il n’y aura pas de pasillo. Si c’est le cas, on verra… », confie l’ancien président du Barça dans des propos rapportés par AS.

Articles liés